E-OMRA : LA SOLUTION QUI REND LE PÈLERINAGE ACCESSIBLE !

Parce qu’organiser une Omra à la Mecque coûte du temps et beaucoup d’argent E-Omra, la 1 ère plateforme en ligne dédiée à l’organisation de pèlerinages à prix coûtant, arrive sur le marché ! Elle propose aux musulmans une solution maline pour faciliter la planification de leur voyage. Basé sur la mise en relation directe des pèlerins avec des hôtels et compagnies aériennes, le modèle de E-Omra révolutionne le secteur de l’organisation d’Omras… Une démarche simplifiée pour un gain de temps et d’argent L’approche de E-Omra repose sur la transparence et la simplicité. L’utilisateur passant par les services de la plateforme se voit ainsi guidé, pas à pas, vers les billets d’avions et offres d’hôtel aux meilleurs prix. Ce dernier, après avoir réalisé son choix, procède ensuite au paiement directement auprès des compagnies et établissements sélectionnés. Un mode de réservation sans intermédiaire qui permet à l’acheteur d’éviter tous frais cachés (frais de dossier, commissions…) et de réduire considérablement le coût global du voyage.

Une approche éthique gagnant-gagnant
E-Omra rémunère ses services sur un seul et unique canal, l’affiliation avec nos prestataires. Plus précisément, si vous passez par notre plateforme nous sommes remunérés par ces derniers. Cependant ce qui faut retenir c’est qu’il n’y a aucune différence de prix si vous passez par nous ou par un autre site directement, la seul chose qui change c’est que grâce à vous nous percevons une rémunération qui nous permettra d’aider les plus démunis dans les quatre coins du monde entier. Donc faire un pélérinage  avec E-Omra ne vous permet pas uniquement d’économiser de l’argent, mais vous permets aussi d’aider les plus démunis.

Pour chaque visa obtenu et voyages confirmés, la plateforme reversera 15% de ses revenus à une association dédiée à la construction de puits d’eau en Afrique.

 

À propos de E-Omra
Créée en 2021, E-Omra est la 1 ère plateforme en ligne dédiée à l’organisation d’Omras à prix coûtant. Avec pour objectif de faciliter aux musulmans l’accès à la Mecque, le site s’appuie sur la transparence et l’autonomie pour simplifier l’organisation du pèlerinage.